Forums MaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums MaK

team jouant sur battlefield 3 ou autre bf, nous jouons pour le fun et nous ne sommes pas une team de compétition , delir et respect son au RDV
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voici l' adrresse de notre nouveau forum : http://mak-team-ps3.lebonforum.com
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» recrutement
Candidature de JordanKarateka EmptyMar 3 Déc - 22:51 par Fanatwix

» Candidature de Rafael4848
Candidature de JordanKarateka EmptyMer 19 Juin - 14:41 par Invité

» Candidature de Napofrede
Candidature de JordanKarateka EmptyLun 1 Avr - 15:49 par Invité

» Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter )
Candidature de JordanKarateka EmptyVen 9 Nov - 9:18 par oriax1996

» candidature oriax1996
Candidature de JordanKarateka EmptyVen 9 Nov - 9:12 par oriax1996

» Présentation de la team
Candidature de JordanKarateka EmptyMer 5 Sep - 22:28 par XxMohxX-laria13

» Le ReNouveau
Candidature de JordanKarateka EmptyMer 5 Sep - 19:07 par TheCheaterCaller

» Faut vraiment qu'on se bouge le cul !
Candidature de JordanKarateka EmptyMer 5 Sep - 13:30 par EXO-fazerS01

» Team adverse et demande match
Candidature de JordanKarateka EmptyMer 5 Sep - 13:10 par XxMoHxX_ReNaRd

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Candidature de JordanKarateka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlackXSWizzard

BlackXSWizzard


Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
Localisation : Belgique, Mons

Candidature de JordanKarateka Empty
MessageSujet: Candidature de JordanKarateka   Candidature de JordanKarateka EmptyDim 26 Aoû - 17:22

Vu que Zalera ne sait pas poster, il répondra ici pour sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de JordanKarateka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JordanKarateka   Candidature de JordanKarateka EmptyDim 26 Aoû - 17:31

Haha merci beaucoup ! Je rencontre en effet un soucis mais créé un sujet. Voilà ce que ça m'indique : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."


Bonjour à tous !

Je m'appelle Jordan, j'ai 20ans et je suis à la recherche d'une équipe avec qui pouvoir jouer !

Pseudo : JordanKarateka (très original, ou pas.)

Explications : Je joue à bf3 depuis sa sortie, mais je joue seul. J'ai pris l'habitude de jouer en solitaire ce qui parfois peut être pratique, notamment en conquête, pour les équipes. Cela dit, jouer avec une équipe c'est tout de suite mieux ! Et c'est pourquoi je me met enfin à la recherche d'une team.

Ce que je peux apporter : Je joue principalement en classe assaut, mais après tout dépend de la map, des ennemis etc... Je m'adapte et je choisis en fonction. Étant habitué à jouer seul, j'ai certaines petites habitudes qui peuvent en équipe s'avérer utile je pense. Après tout dépend de votre façon à vous de jouer.

Niveau : Mes débuts sur ce jeu ont été difficiles. J'ai mis du temps à m'habituer, d’où mes ratios relativement mauvais. Aujourd'hui tout va pour le mieux, les ratios négatifs c'est oublié (ou presque), et je me retrouve avec environ 630points/min. Maintenant faut remonter les stats^^. Je vous laisse regarder sur le battlelog


Skype : oui (demande par mp de préférence).


Concernant mon temps de jeu, c'est un peu plus délicat. Je suis en fac de droit et mon temps libre peut être réduit à néant durant certaines périodes, et le contraire à d'autre moments ou je passe mes journées à jouer^^

Concernant ce que je peux apporter à la team en dehors de jeu : J'ai une certaine expérience des forums. Je gère des forums depuis l'age de 13ans, dont certains étaient relativement actifs (1000 à 2000 posts/jours). Et je monte moi même à près de 14 000 messages sur certains, Bref. Donc si vous avez besoin d'aide ou conseil, je pourrai peut être vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de JordanKarateka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JordanKarateka   Candidature de JordanKarateka EmptyDim 26 Aoû - 17:32

(Désolé pour le double post) J'ai trouvé la réponse à l'impossibilité de poster. C'est tout simplement parce que j'ai voulu mettre un lien vers mon profil battlelog, mais les paramètres du forums sont réglés pour empêcher de mettre des liens directs pdt 7jours pour les nouveaux) Shame on me !. Si un admin pouvait modifier ça... :s
Revenir en haut Aller en bas
BlackXSWizzard

BlackXSWizzard


Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
Localisation : Belgique, Mons

Candidature de JordanKarateka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JordanKarateka   Candidature de JordanKarateka EmptyDim 26 Aoû - 18:00

Excellente présentation, invite chaque testeurs (Whos-frag, laria, renard et moi même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de JordanKarateka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JordanKarateka   Candidature de JordanKarateka EmptyDim 26 Aoû - 18:15

Les demandes sont envoyées !
Revenir en haut Aller en bas
mphanou

mphanou


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : france 91

Candidature de JordanKarateka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JordanKarateka   Candidature de JordanKarateka EmptyLun 27 Aoû - 7:47

ajoute mphanou quand tes dispo mais en tout cas tu a l'air d'une personne sérieuse, c'est un bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de JordanKarateka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JordanKarateka   Candidature de JordanKarateka EmptyLun 27 Aoû - 8:52

Je serai connecté cet apres midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhoS-FraagS




Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2012

Candidature de JordanKarateka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JordanKarateka   Candidature de JordanKarateka EmptyLun 27 Aoû - 10:06

Donc bon jeu pour te tester moi ces mort un probleme medical me bloque a la campagne sans internet pour ma play pas avant le 31 je entre desolee
Revenir en haut Aller en bas
XxMoHxX_ReNaRd

XxMoHxX_ReNaRd


Messages : 63
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : suisse Genève

Candidature de JordanKarateka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JordanKarateka   Candidature de JordanKarateka EmptyLun 27 Aoû - 18:07

salut bienvenu mon pot
Revenir en haut Aller en bas
https://forums-moh-ps3.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de JordanKarateka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JordanKarateka   Candidature de JordanKarateka EmptyMar 28 Aoû - 15:42

Dans ce cas, bon rétablissement à toi WhoS-FraagS Wink
Merci renard !

Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé si j'ai un micro et la réponse est non, ayant l'habitude de jouer seul j'en ai pas besoin. Si je passe ma période de test j'aviserai d'en acheter un.
Revenir en haut Aller en bas
EXO-fazerS01

EXO-fazerS01


Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : belgique

Candidature de JordanKarateka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JordanKarateka   Candidature de JordanKarateka EmptyMar 28 Aoû - 16:27



Bonne chance mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mphanou

mphanou


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : france 91

Candidature de JordanKarateka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JordanKarateka   Candidature de JordanKarateka EmptyMar 28 Aoû - 18:54

j'ai jouer avec lui et son sens du teamplay est intéressant du faite qu'il jouait en assaut et réanimait "intelligemment"!
bref pour moi il a le niveau requis pour nous intégrer après a vous autres de décider afin de conclure sa candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de JordanKarateka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JordanKarateka   Candidature de JordanKarateka EmptyMer 29 Aoû - 13:59

Au passage, j'ai un micro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de JordanKarateka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JordanKarateka   Candidature de JordanKarateka EmptyJeu 30 Aoû - 15:59

M'oubliez pas :/
Revenir en haut Aller en bas
BlackXSWizzard

BlackXSWizzard


Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
Localisation : Belgique, Mons

Candidature de JordanKarateka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JordanKarateka   Candidature de JordanKarateka EmptyJeu 30 Aoû - 23:48

Non, on ne t'oublie pas, vu que j'ai un peu de temps, je fais mon rapport Wink

Il joue, bien donne pas mal d'informations concernant ce qui se passe en jeu, comme dit plus haut, il réanime "intelligement", il ne court pas sur toi sous le feu ennemi pour finir par mourrir et te faire mourrir une 2ème fois. Il est très sympatique. j'aurais préféré jouer plus longtemps avec lui Candidature de JordanKarateka 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
mphanou

mphanou


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : france 91

Candidature de JordanKarateka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JordanKarateka   Candidature de JordanKarateka EmptyVen 31 Aoû - 14:00

pour moi tes accepter dans la team mais vu que je ne suis pas testeur c'est a eux de te donner une réponse
Revenir en haut Aller en bas
WhoS-FraagS




Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2012

Candidature de JordanKarateka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JordanKarateka   Candidature de JordanKarateka EmptyVen 31 Aoû - 14:38

il peut m ajouter je suis de retour et je suis testeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de JordanKarateka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JordanKarateka   Candidature de JordanKarateka EmptyVen 31 Aoû - 17:34

Sympathique petite partie tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de JordanKarateka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JordanKarateka   Candidature de JordanKarateka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de JordanKarateka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums MaK :: Votre 1ère catégorie :: Acceuil :: Candidature (ouvert)-
Sauter vers: