Forums MaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums MaK

team jouant sur battlefield 3 ou autre bf, nous jouons pour le fun et nous ne sommes pas une team de compétition , delir et respect son au RDV
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voici l' adrresse de notre nouveau forum : http://mak-team-ps3.lebonforum.com
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» recrutement
Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) EmptyMar 3 Déc - 22:51 par Fanatwix

» Candidature de Rafael4848
Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) EmptyMer 19 Juin - 14:41 par Invité

» Candidature de Napofrede
Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) EmptyLun 1 Avr - 15:49 par Invité

» Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter )
Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) EmptyVen 9 Nov - 9:18 par oriax1996

» candidature oriax1996
Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) EmptyVen 9 Nov - 9:12 par oriax1996

» Présentation de la team
Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) EmptyMer 5 Sep - 22:28 par XxMohxX-laria13

» Le ReNouveau
Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) EmptyMer 5 Sep - 19:07 par TheCheaterCaller

» Faut vraiment qu'on se bouge le cul !
Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) EmptyMer 5 Sep - 13:30 par EXO-fazerS01

» Team adverse et demande match
Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) EmptyMer 5 Sep - 13:10 par XxMoHxX_ReNaRd

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter )

Aller en bas 
+2
sandro-01350
XxMohxX-laria13
6 participants
AuteurMessage
XxMohxX-laria13
Admin
XxMohxX-laria13


Messages : 130
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30
Localisation : Marsseille

Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) Empty
MessageSujet: Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter )   Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) EmptyVen 15 Juin - 19:27

pour ma par j'aime bien Back to karkang car il ya des maps qui ont pas mal de possibilité que ce soit en ruée ou en conquete .
En se qui concerne close quarter je lai aussi et je trouve les map assé bien faite.
Le probleme que je trouve ces qu'il y generalement de gros bordel dans ces maps. On est jammais en securité et sa court de partou.

Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) 26920972 Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) 4274335913 Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) 4274335913 Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) 3189879691 Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) 3189879691 Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
sandro-01350

sandro-01350


Messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 32
Localisation : 01 culoz

Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter )   Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) EmptyLun 9 Juil - 9:14

moi je dit vivemen que amor kill arrive sa va etre de la méchante tuerie

je me voie bien dans l' AC130 a frag mdr
Revenir en haut Aller en bas
BlackXSWizzard

BlackXSWizzard


Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
Localisation : Belgique, Mons

Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter )   Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) EmptyMar 10 Juil - 21:54

Back to Karkand: j'aime bien mais je ne joue pas souvent sur ces maps

Close quarters: J'adore la destruction HD, le MA et la C&D, les cartes sont super petite donc ça crée du rush intensif, je suis tombes amoureux de ce pack Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) 2275789063

Au final, deux pack qui se valent Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) 725787362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter )   Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) EmptyMar 28 Aoû - 17:48

Je sens que armored kill va être monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
mphanou

mphanou


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : france 91

Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter )   Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) EmptyMar 28 Aoû - 18:56

mais pire j'ai trop hâte !! Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter )   Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) EmptyMar 28 Aoû - 19:10

L'organisation des équipes va être mis à rude épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
XxMohxX-laria13
Admin
XxMohxX-laria13


Messages : 130
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30
Localisation : Marsseille

Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter )   Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) EmptyMar 28 Aoû - 21:13

sa va etre un vrai carnage pour le controle de l' ac 130 , Pour ce qui adore les tanck comme moi par exemple je croi que je vais apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
mphanou

mphanou


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : france 91

Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter )   Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) EmptyDim 2 Sep - 21:04

j -2 Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter )   Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) EmptyDim 2 Sep - 21:11

Ouep ! et une mise à jour va arriver demain. Diminution du temps de rechargement d'une trentaine d'armes, claymore et c4 ne disparaitrons plus si on meurt (pourri), recul modifié pour certaines armes, pour les blindés légés il seront neutralisés à 30% et non plus 50%, mortiers bcp plus efficaces etc... ya plein de nouvelles petites choses.

phanou va voir ta messagerie du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxMohxX-laria13
Admin
XxMohxX-laria13


Messages : 130
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30
Localisation : Marsseille

Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter )   Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) EmptyLun 3 Sep - 11:52

J-1 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sandro-01350

sandro-01350


Messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 32
Localisation : 01 culoz

Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter )   Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) EmptyLun 3 Sep - 22:34

plus que quelque heurs et je suis dans l'AC130 fraii
Revenir en haut Aller en bas
EXO-fazerS01

EXO-fazerS01


Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : belgique

Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter )   Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) EmptyMar 4 Sep - 18:00


bien le bonjour je vous invite a regarder le texte complet des changement du patch 1.06

http://puu.sh/11448


Revenir en haut Aller en bas
oriax1996




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2012

Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter )   Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) EmptyVen 9 Nov - 9:18

pour moi close quarter dépasse largement back to karkand au niveau des maps et pour le nb de bug en moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter )   Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez - vous des pack ( Back to Karkand et Close quarter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums MaK :: Votre 1ère catégorie :: Détente :: Jeux-
Sauter vers: